FCBA dans le monde de la sécurité intérieure
Notre famille FCBA a participé à la journée de prévention routière, organisée par notre amie Isabel, vice- responsable de la police municipale de Floirac,
Rendez vous à 8 Heures au siège social pour le chargement des cônes de signalisation et du matériel,
Simone, David , Christophe et moi même seront sur le stand FCBA toute la journée,
9 Heures, nous retrouvons Isabel, avec nos 78 cônes en vue de la réalisation de la piste routière pour les jeunes,
C'est dans le magnifique cadre du Parc du Castel que s'est déroulé l’événement, Merci à nos amis Laurent et Jean Louis pour leur petite visite le matin,
La météo n'est pas sûre, du vent et un peu de pluie, beaucoup de monde tout au long de la journée,
Notre petite association s'est retrouvée au milieu des forces de l'ordre et des autorités compétentes , présence de la police nationale, des CRS, de la Préfecture de la Gironde, de la DIR Atlantique , L'échange avec ces professionnels sur les enjeux de sécurité et les protocoles de balisage a été une expérience enrichissante ,
Pour nous , cette invitation est une marque de reconnaissance forte de notre expertise en tant que bénévoles de signalement radio. Elle nous a permis de rencontrer divers élus de la rive droite et même de Talence, Merci à cette personne qui a réalisé un reportage vidéo sur notre association ,
Nous tenons à remercier chaleureusement la police municipale de Floirac pour cette marque de confiance, qui nous encourage à poursuivre notre investissement au service de la sécurité de tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire